TRAINING CLUB MINIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TRAINING CLUB MINIER

Club Canin de WITTENHEIM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nouveau membre

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikita68
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2013

nouveau membre Empty
MessageSujet: nouveau membre   nouveau membre EmptyDim 6 Jan à 18:49

Bonjour a tous je me présente je m'appelle Céline, je vient de Mulhouse, je suis propriétaire de 3 amstaff ( race qui je le sais très bien, n'est pas aprrécié par certaines personnes ...) et je vient d'acquérir une malinois de 4 mois, qui elle, me donne plus de fils a retordre que les staffs ensembles réunis^^ Je me remet constament en question, c'est pour cela qu'aujourd'hui je fais la démarche auprès de vous , C'est une petite chienne adorable, mais la moindre punition ( que ce soit le journal ou la prendre par le coup )elle hurle a la mort comme si j'etais entrain de la tuer... De la comedie? sa c'est sûr , dû moins je pense, mais qu'est-ce que je peux faire? On m'a souvent dit que les bergers avaient ce côter " comedien " mais a ce point la... je ne pensais pas.....
Je suis preneuse de tout conseils et répondrais a toutes vos questions sur notre mode de vie afin de pouvoir améliorer notre relation chien- maître....
Je vous remercie d'avance pour les gens qui vont prendre un petit peu de leurs temps pour m'apporter un peu d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre
» Petit nouveau
» nouveau site perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING CLUB MINIER :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser