TRAINING CLUB MINIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TRAINING CLUB MINIER

Club Canin de WITTENHEIM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Peut être un petit nouveau !

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi0681
Nouveau
Nouveau
mimi0681


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Rouffach/Mulhouse
Date d'inscription : 03/12/2010

Peut être un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Peut être un petit nouveau !   Peut être un petit nouveau ! EmptyVen 3 Déc à 1:36

Bonsoir,


Alors voilà je me présente je m'appelle Marie, étudiante en troisième année de licence sur Mulhouse et je recherche un club pour un adorable Pinscher Nain nommé Filou !

Il a actuellement 8 mois et demi et il déborde d'énergie ! Il connaît les bases comme assis, attends (quand il a le droit à des restes il attend l'ordre de manger), il donne une patte puis "l'autre", il a un peu de mal à se coucher et n'en fait qu'à sa tête quand il est laché la plupart du temps et tire un peu en promenades, exception faite lorsqu'il fait froid dehors il est au pied et revient très bien au rappel Smile !

Pour canaliser toute cette énergie je me dis qu'un peu d'obéissance et d'agility lui ferait du bien. De plus, il adore la compagnie des autres animaux puisqu'il vit avec deux furets depuis son arrivée, il n'a rien contre les chats et les autres chiens (garçons ou filles il aime tout le monde !).

Il est juste méfiant vis à vis des humains, c'est à lui de venir et non l'inverse (à part s'il y a une friandise à la clef).

Voilà, rien à rajouter à part qu'il a un super caractère et des mimiques bien spécifiques à lui avec ses oreilles "cassées", à moitié levées, en arrière, levées par le vent, tout comme il est spécial à regarder dans le jeu mais tellement amusant ! (Surtout quand ça se course parce qu'un des furets lui a piqué sa balle pour aller la planquer, c'est toute une opération pour la récupérer Wink !)


Je pense passer voir sous peu comment cela se passe chez vous ainsi que de voir les horaires ayant la contrainte d'être plutôt disponible le vendredi soir et le week end...


Alors à bientôt surement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être un petit nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau
» nouveau membre
» nouveau membre
» nouveau site perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING CLUB MINIER :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser